Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Dolls
28 février 2014

Opération custo!

Aïe, aïe, le corps stock de ma petite Erin est en mauvais état: ses bras tombent toutes les cinq minutes et sa jambe droite ne tient pas bien en place... il est temps de le remplacer par un obitsu ! J'ai choisi un obitsu white S 27 centimètres pour Erin aux Petites Demoiselles, qui est une boutique à Paris ( 16 rue des Boulets ) qui vend des dolls ( Pullip, Taeyang, Isul, Dal, Tangkou, Bjd, Byul...) et tout ce dont on a besoin pour les customiser. Elle a aussi son propre site internet : Jolie doll pour ceux qui n'habitent pas près de Paris.

Bon, observons les différences entre un obitsu et un corps stock: en haut, le corps stock, en bas l'obitsu.

DSC01066

 

Ouf, finalement l'opération custo est réussie. Je préfère les Obitsus aux les corps stocks car ils font un peu plus "réels" et qu'ils sont plus articulés, ce qui permet de varier encore plus les poses et de les rendre plus expressives. Petite photo d'Erin s'impose:

DSC01067

 

 Les pieds ont une forme un peu bizarre, mais grâce à eux, la Pullip peut rester dans beaucoup de positions sans qu'on aie besoin de la tenir, et ça c'est chouette! ^^

DSC01068

Conclusion: Je peux pas vraiment dire qu'un obitsu est mieux qu'un corps stock car je n'ai changé que depuis peu, mais pour l'instant, je regrette pas du tout la custo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est plus jolie comme ça ^^ j'y pense pour mes deux pullips ...
Pandora Dolls
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 104
Publicité